Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vric-@-vrac
5 septembre 2005

3 femmes...un soir d'été

Vous avez sans doute entendu parler de cette serie diffusé sur france2 !!!

souvenez vous de la ville ou les gens habité...un petit effort .... c'est condor en armagnac

imaginez...

-vous etes fan de cette emission !!

-quelle belle ville et belle maison vous ne trouvez pas

-je decide d'allez visiter cette ville !!!

je tappe sur un moteur de recherche (comme google..) "condor en armagnac+office  de tourisme"

qu'allez vous trouvez ???

....moi je sais ... DEVINEZ !!

solution:

-rien du tout !

pourquoi ?eh bien c'est simple cette ville n'exsiste pas !

le tournage c'est en faite produit dans la ville de Condom 

Pour le film le maire aurai bien voulu avoir le nom de sa ville mais le csa (Conseil-Superieur-de-l'Audiovisuelle ) afin de ne pas faire de publicité sur la ville a refusé et a ordonner un changement de nom !!

                               alors si vous voulez cherchez cette ville chercher plutot condom ...

Publicité
Publicité
Commentaires
vric-@-vrac
Publicité
Publicité